Gagner de l’argent sur Internet avec Fort Ad Pays

E-commerce

by Dukens Thelemaque 387 Views comments

Fort Ad Pays avis

Les régies publicitaires à revenus partagés ont la cote en marketing de réseau ces temps-ci. Et pour cause! Avec la croissance des ventes de téléphones intelligents, de tablettes et l’utilisation croissante d’internet, les dépenses en publicité digitale devraient dépasser les 204 milliards de dollars en 2018. Une croissance d’environ 49% par rapport à 2014 (source eMarketer).

Mais comment se démêler dans tout ça? Quelles entreprises vont se démarquer des autres?

Voici une entreprise qui se démarque des autres, voici mon avis sur Fort Ad Pays.

Lancé officiellement en novembre 2014 par nul autre que le réputé homme d’affairesPedro Fort dont le siège social est en Floride, Fort Ad Pays connais depuis, une expansion importante et constante.

Fort Ad Pays commissionsQu’est-ce que Fort Ad Pays?

Fort Ad Pays est une régie publicitaire en ligne à revenus partagés. Vous pouvez démarrezgratuitement ou investir quelques dollars. Vous cliquez sur 4 bannières publicitaires par jour et vous recevez des commissions toutes les 30minutes et ce, 24h/24, 7 jours sur 7.

Qu’est-ce qu’une régie publicitaire à revenus partagés?

C’est une plateforme de publicité solide et respectée qui vend des espaces publicitaires sur internet dont les bénéfices réalisés sont partagés entre les membres, c’est-à-direVOUS.

Autrement dit, Fort Ad Pays permet à ses clients de placer des bannières publicitaires sur le site. Ce site fait office de plateforme d’échange de trafic.

Le concept en soi est assez simple, cette société spécialisée dans la publicité fait appel aux internautes pour investir sous forme de coupons ou de packs. Cet apport d’argent permet à ses clients d’utiliser la plateforme pour faire des campagnes publicitaires et générer du trafic. Ensuite, elle redistribue auprès de ses membres un pourcentage des bénéfices. En plus, pour faciliter le développement de son réseau, Fort Ad Pays utilise le MLM et propose des commissions sur plusieurs niveaux (entre 1 et 10). Plus la régie possède de membres, plus elle intéresse les entreprises qui veulent se faire connaitre sur Internet.

Mon avis sur Fort Ad Pays? C’est du solide! Pedro Fort, le fondateur, est tout simplement GÉNIAL!

Pedro Fort mlm shopQui est Pedro Fort?

C’est un homme d’affaires réputé qui aime le travail d’équipe plutôt qu’individuel.

Il est diplômé de l’Université de Barcelone en gestion d’entreprises, diplômé en droit fiscal et financier auCEREM à Madrid

Il possède une vaste expertise dans le domaine du système bancaire et d’investissement.

Il a été pendant 23 ans directeur de coordination à Caixa Bank (la caisse d’épargne espagnole).

Il est à la tête du holding Fort Marketing Group. Pedro Fort s’est démarqué dans le marketing de réseau, le e-commerce et la publicité en ligne. Vous avez certainement entendu parlé de sa dernière réussite: The Business Shop (anciennement MLM Shop)?

Pedro Fort n’a jusqu’à maintenant aucune faillite recensée et un parcours sans fautes!

Cliquez ici pour en savoir plus sur Pedro Fort.

Cliquez ici pour en savoir plus sur The Business Shop.

Comment gagner de l’argent avec Fort Ad Pays ?

Comme déjà mentionné ci-haut, vous devez faire 4 clics de bannières par jour et vous devez attendre 10 secondes par clic. C’est le côté emmerdant </div>


                        
                        
                        
                        <footer class=

Dukens Thelemaque

Développeur logiciels, spécialisé dans l'architecture et le développement d'applications Web, passionné, toujours à la recherche de nouveaux problèmes à résoudre. De nos jours, j'ai tendance à utiliser principalement JavaScript, VueJS, Node.JS, PHP et Laravel. Je travaille sur une variété de tâches, y compris la construction d'applications Web traditionnelles, la conception et la mise en œuvre d'APIs, la création d'applications client JavaScript riches et j'aime contribuer à la communauté open source sous forme de code, sur des forums publics ou IRC.

Faster Laravel Hosting

Comments